Bienvenue sur le Blog de kipeuk déco

Ce blog est fait pour les artistes et partenaires ayant des œuvres en vente sur http://www.kipeuk-deco.fr Si vous êtes artiste et souhaitez participer à notre belle aventure, contactez E. JF Riche au +33 1 34 92 79 43

Parlez de nous ! Aidez-nous à faire connaître et faire vendre nos Artistes

Les Toiles tendues de nos Artistes sont en vente sur

www.kipeuk-deco.fr

mercredi 29 août 2012

Bernard Lengert arrive sur Kipeuk Déco

Kipeusiens, Kipeusiennes,
Un nouvel arrivant sur Kipeuk Déco : Bernard LENGERT, "Aviation Art"
" J'aime peindre les scènes où l'aviation retrouve la dimension poétique ou chevaleresque de ses débuts, dans un style que je qualifierais volontiers de "figuratif". J'avoue une certaine préférence pour les "Warbirds". Ce sont ces avions ainsi que les récits de vétérans, aujourd'hui pour la plupart disparus, comme Clostermann, Tuck, Lallemand, Henn, Galland et bien d'autres qui m'ont fait aimer passionnément l'aviation quand j'avais 12 ou 13 ans. Quelques décennies plus tard, c'est toujours avec la même émotion que le bruit d'un avion me fait lever les yeux vers le ciel, tout comme les personnages de mes tableaux.
(Pour acheter, suivre ce lien)


 

 Accrochage avec le système "Kipix" (4 oeillets aux angles)

 Accrochage avec le système "BIBARRE" (2 barres aluminium haute et basse)

Une petite explication sur notre système

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire